Les Trous D'Culs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]

Aller en bas 
+2
Colonel Roy Mustang
Falcry
6 participants
AuteurMessage
Falcry
Blanche fesse
Falcry


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 39
Localisation : Plus à Shanghai :(
Date d'inscription : 10/06/2008

Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Empty
MessageSujet: Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]   Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:33

La pièce était vaste. Meublée simplement, avec goût. Pas d'accumulation de dorures, de frises et autres tapes à l'œil de tant de vizirs, émirs et autres maharadjas.
Malgré les lourds plis de satin des voiles du lit à baldaquins, qui cassaient le volume de la chambre, l'impression d'espace primait, augmentée par de nombreux miroirs disposés aux murs.
Les plaques de verre et de métal reflétaient la vive discussion de deux personnes centrales d'une des puissantes alliances du dixième quadrant.

Une jeune femme, sublime dans un tull vert pâle, découvrant tout autant qu'il dévoilait ses formes. Un jeune homme, vêtu d'une blanche de corsaire, d'une culotte étroite et de bottes de cuir bouilli. Une large ceinture, asymétrique, maintenait un fourreau vide.



_ Tu connais, chevalier, ce qui perturbe mon cœur.
Tu connais, mon prince,tout.
Reine, je dois être...
Un roi, il ne peut y avoir.

_ Mais, commença le Lancelot...
_ Il suffit, coupa la Reine.
Ta place, ta place. Ne l'oublie pas.
Avoir mes faveurs ne la change point.

Un silence pesant accompagna les dernières paroles de la Dame.
Un Pirate, jamais, ne doit baisser les yeux. Ainsi, le jeune homme gardait le regard droit, au prix d'une furieuse lutte intérieure.
Il se leva, et s'inclina quelque peu raidement.


_ Je comprend, Altesse.

Cette froideur, curieusement, fit fondre la Reine, qui l'attrapa, enfouissant ses doigts dans la chevelure du chevalier, le serrant contre son corps souple.


_ Je ne peux, tu le sais. Ne m'en tiens pas rigueur...

Touché, il ne put qu'enlacer la jeune femme, et s'enivrer de la fragrance acidulée de ses cheveux.
Il serra les fines épaules, avant de s'éloigner doucement.

Le chevalier mit un genou à terre.


_ Ma Dame, ma Reine.


Dernière édition par Falcry le Mer 24 Sep - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Roy Mustang
Blanche fesse
Colonel Roy Mustang


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2008

Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]   Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:26

Et c est dans cette atmosphère romanesque et chevaleresque qu un intrus vint mettre son grain de sel ,la porte de la chambre bien que tailler d une seul pièce dans un tronc de chêne centenaire vola en eclat sous un puissant coup de pied ,laissant apparaitre la silhouette carré d un militaire ,dont les décorations sur sa poitrine ,aussi fourni que celle d un Marechal Russe ,laissaient clairement identifier un grand heros ayant mené de nombreuse batailles

_Ma Reine!!! ,la seul ,l unique ,celle qui éclair notre chemin
c est le bordel ... si je puis me permettre
Ma flotte d exploration toute entière c est faire attaqué par un malin
je pense vous l avoir dis il y a peu dans une lettre

L officier s arréta un moment fixa la reine dans les yeux puis baissa le regard sur l homme a ses pieds ,sa main ganté passa furtivement sur le pommeau de son sabre mais il se ravisa de faire plus de raffut

_Mais je pense ,vue votre silence ,que le plis ne vous est jamais parvenu
et c est pourquoi j ai décidé de venir vous entretenir en personne de mon problème
je serais direct il me faut des fonds ,un budget ,meme menu
il me faut a tout prix faire reprendre mes expéditions dans les plus bref délais je dirais meme

_Pourquoi ,pourquoi tant de virulence a vouloir voyager ,
a vouloir explorer ce qu il y a de l autre coté du voile noir des systémes voir meme a risqué sa vie dans des quêtes improbable ou le seul trésor ne pourrais bien etre qu un noir encore plus sombre ,plus profond ,d ou vous ne pourriez peut etre jamais revenir ?

Dégainant son sabre de son fureau et le portant juste devant son visage ,de facon a presenter son arme comme son âme a sa reine ,comme pour lui montrer que rien ne pourrais entraver sa volonté devant les épreuves ,et tout en continuant de la regarder droit dans les yeux il reprit

_Ma reine !!je le fais pour votre gloire
Si tresor il y a ,je le trouverais et je vous le ramènerez
qu importe les sacrifices ,qu importe l espace froid et noir
j en fais je serment sur ce sabre que vous m avais fais forger

_Soit ,je vous accorderez ce que vous desirez

L officier mit un genou à terre.

_Ma Dame ,ma Reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Tete-2fion
Reine des TDCs
Tete-2fion


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 39
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 25/08/2005

Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]   Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:02

Et bien, par chance, il est entré après mes effusions. Le colonel est à genoux, le regard droit.
Toujours un genou à terre, la main gauche sur le fourreau vide, Falcry est resté impassible. Mon Chevalier-Pirate est décidément étonnant. D’un effleurement sur le menton, je le fais se relever. Discipline militaire oblige, Mustang en fait tout autant, dans le cliquetis des honneurs métalliques.

Là se fait la différence. Chef d’armées, il se tient droit, raide presque roide, mais rougit légèrement lorsque son regard se pose enfin sur moi.
Le Pirate, au contraire, est décontracté, s’ébouriffant les cheveux avec un sourire que je n’arrive à déchiffrer.

Tout oppose, mes deux prétendants.
Au torse bombé de l’un, répond le corps élancé de l’autre. La simple chemise immaculée défie la surcharge de médaille. Les bottes, en cuir bouilli, souple et légère, adaptée à la course et aux cordages, rient des lourdes bottines, marcheuses et infatigable, du militaire.
Le fourreau vide, large et courbé, rainuré d’onyx, brille par sa ligne épurée tandis que l’étroite lame de Mustang scintille de dorures. Je n’en fais pas cas, pour cette fois, de l’arme, mais je ne serais pas si clémente si il se présente à nouveau armé dans mes appartements.

Je croise mes jambes, regardant mon militaire.
Le sourire énigmatique du Chevalier-Pirate m’intrigue et m’irrite.
Derrière les deux jeunes hommes, mon regard se pose rêveusement sur ma bibliothèque. Biblia, Necronomicon, Le Prince, Candide…
Un tilt ! J’y suis. Dans le Black Book, Maître-Livre de la Piratie, un pirate doit sourire face au défi. C’est donc un jeu pour lui.
Jouons, donc !


_ Vous êtes réunis, même si ma porte le déplore, et cela est parfait. Comme tout un chacun le sait, je ne peux donner mon titre ou mon cœur. Mais…


Une petite pause capte souvent mieux l’attention qu’un mot bien choisi. Le sourire de Falcry s’élargit, alors que Mustang me dévisage, l’air étonné et intéressé.

_ Mes faveurs… Elles, je peux les accorder.

Écartant les bras, embrasant la pièce, je me lève et me présente à eux. Derechef, mon militaire s’empourpre, alors que le regard du Pirate se fait plus joyeux encore.

_ Et je le ferais.

Réfléchissant et parlant tout à la fois, j’édicte les modalités du très proche décret royal.

_ Pour les conquérir, rien de plus simple, mais délicieusement complexe.

Je darde mon regard dans celui du Colonel.

_ L’exploration, la découverte. L’Aventure ! Partez, combattez, explorez pour moi ! Vous aurez une semaine pour découvrir ce que les millénaires ont masqué et dissimulé. Sept jours pour redéfinir les sept merveilles du Quadrant.

Je reprends mon souffle, alors que mes deux captifs le relâchent. L’esprit combatif du haut gradé s’était allumé, alors qu’envie et défi illuminait le regard du Pirate.

_ Le décret sera publié dans l’après-midi. Demain, tous, vous partirez. Vous présenterez, et je lirais, vos carnets de bords… Comme preuve.


Je ne pus m’empêcher de sourire.

_ Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdcs.actifforum.com
manu
Conseiller anal
manu


Féminin
Nombre de messages : 1412
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/05/2006

Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]   Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:06

arf dsl je joue pas a sa trop compliquer

Un Esclave Nain, tremblant car sachant son exécution proche, amena le refus du Dirigeant Manu, sous entendant son désintéressement quand à cette campagne.

Quelques heures plus tard, le dirigeant reçut sans surprise la tête de son esclave, suivit du reste du corps. Le lendemain.


Edit du modo temporaire : Pas de flood, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Conseiller anal
Akroma


Masculin
Nombre de messages : 5339
Age : 36
Localisation : En tribune
Date d'inscription : 23/05/2006

Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]   Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

Akroma parraissait étonné.

Bien que sans relation depuis quelques jours (personne ne l'avait testé. Pour la première fois depuis des années...), il était heureux.

Pour une fois qu'il comprenait quelques paroles du Bas Dirigeant Manu...


Bon, il va quand même falloir que je trouve un beau et bien membré garçon pour ce soir...


Edit modo : T'étais prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gorillaz51.skyrock.com
Shadow Nuts
Petteur fou



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2008

Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]   Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:21

Au moment ou Akroma lâcha ces mots non sans sens, Shadow Nuts, le beau mercenaire arriva. Il regarda Akroma, lui adressant un clin d'oeil, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]   Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de raffut pour un refus [Multi shots]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trous D'Culs :: Secteur externe :: Relaxation :: Role Play ( RP )-
Sauter vers: